Golazo de Satriano, Lyon BALAIE Nantes | 14ème journée - Ligue 1 McDonald's 25/26
Video Overview & Insights
Revivez les meilleurs moments de OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES (3-0) en vidéo.
Satriano peut-il encore réussir sa 1ère partie de saison avec l'OL ?
Ligue 1 McDonald's - Saison 2025/2026 - 14ème journée GROUPAMA STADIUM - 30/11/2025
#Ligue1 #football #sports
Who just wants Endrick?)❤
00:00:00 - 1st Half
00:01:27 - 2nd Half
Endrick 🎉
Ne manquez rien des derniers contenus de la Ligue 1 McDonald's avec tous les résumés, tous les buts après chaque journée et des contenus exclusifs !
Abonnez-vous à Ligue 1+ : https://plus.ligue1.com/home?esrefid=6d3fea8e-0876-4a8f-aee3-545dfe6cca21&esclkid=esclkid
Endrick 🎉
Suivez-nous sur Youtube : https://www.youtube.com/@Ligue1/featured
Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/ligue1mcdonalds/
Moussa niakaté 🎉❤
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/Ligue1
Suivez-nous sur X : https://x.com/Ligue1
Lyon ❤🎉
Suivez-nous sur Ligue1.fr : https://ligue1.com/fr
Suivez-nous sur Twitch : https://www.twitch.tv/Ligue1_mcdonalds
Le match était terminé au moment du carton rouge pour Nantes
Suivez-nous sur Tiktok : https://www.tiktok.com/@ligue1
Suivez-nous sur Discord : https://discord.com/invite/ligue1
Je pense que le carton rouge est sévère 😏✅
Suivez-nous sur Whatsapp : https://bit.ly/WhatsAppLigueMcdonalds
Suivez-nous sur Snapchat : https://www.snapchat.com/add/ligue1?share_id=t8eAjjbNRnmnRzTdTHpeiQ&locale=fr_FR
🥰🥰🥰
More User Perspectives
L'arbitrage français, une catastrophe
@Kalasisko95Le rouge est sévère je trouve mais bravo l'OL ça fait du bien au classement
@JulesWisniewskiSatriano essuie sa chaussure sur le nantais sur son but...
@saturne1er387Mais pourquoi vous etes pas foutu de mettre des commentaires francais?!
@jeremyknez3878En vrai le carton rouge est à la fois mérité parce que le geste peut être très dangereux mais à la fois le jaune n'aurait pas été choquant parce qu'on voit qu'il essaie de retirer son pied. Le geste contre Chevalier méritait plus un rouge.
Bravo quand même à nos Gones!
Je comprends pas comment avec la vidéo l'arbitrage est devenu pire😂
@astherothhhMais pourquoi la var appel l'arbitre pour cette action , bizarre pfff 🤔🤔🤔.
@brawl-c7lTous les abrités se mettent d
Accord pour envoyer Nantes en ligue deux
Mdr le rouge pour Nantes !
Le lyonnais est accroupi pour faire sa tête, et le nantais lui met son pied sur l'épaule mais c'est 'pied haut' .
Par contre Satriano avec son retourné qui va quasiment mettre son pied dans la gueule du défenseur nantais alors que celui ci est debout pour reprendre le ballon, là il y a pas 'pied haut' et carton rouge !!?
C'est vraiment de l'arbitrage à la tête du client. l'OL toujours largement favorisé par l'arbitrage français.
Penaltis, cartons rouges, les adversaires de l'OL sont toujours três lourdement sanctionnés pour des fautes que les lyonnais font pire mais eux ne reçoivent jamais rien
Un carton rouge sévère car il ne le voit pas . Sur le premier but de Satriano on aurait pu impliquer la même règle. A 11 contre 11 les canaris auraient peut être (cuit-cuit)😂 l’olympique lyonnais
@lucieroterdame9399Tant mieux pour Santriano mais pas d'enflammade.... maintenant il faut qu'il confirme. Moreira passeur décisif.... il va bien concurrencer fofana et c'est une bonne chose.
@pierrickbuffet2110Satriano 🎉🎉🎉❤❤❤ bonne continuation
@HamadySall-nk3ekBien joué Lyon ❤❤🎉🎉🎉 Abner en forme bonne continuation 🎉🎉
@HamadySall-nk3ekUn canari en cage
@damienducoint7799Rien de mieux que de jouer Nantes pour se relancer
@philippemartin2905encore une fois l'arbitrage nous montre le niveau des arbitres Français... Nantes est quand même vraiment faible et va descendre en ligue 2 cette année.
Je ne vois pas comment ils pourront se sauver encore cette année vu le niveau des joueurs... Lopes ne va pas tout faire tout seul, il est le seul joueur motivé !!!
Ca fait quand meme 2 match d'affiliés qu'on subit une faute grave d'arbitrage
@gampmp3728Je suis déjà allé au Groupama Stadium l'organisation balance des chants de supporters et le chant d'entrée des joueurs par l'aide de sono et les tribune haute toujours vide et chaque fois il affiche une affluence de 50000 personnes.
Je ne sais pas si d'autres clubs font pareil.
En tout cas le Stade Vélodrome le Guichard et Boelart je doute qu'il on besoin de ça
Bien joué Satriano 🎉
@alexismignot8423Le rouge est vraiment injustifié, c'est honteux
@4lshimist565Suporter de l'OL et carton rouge odieux pour Nantes. Cette VAR est mal géré ici. C'est compliqué parfois pour un arbitre de ne pas vouloir attirer l'attention et les projecteurs... Ici la var n'aide pas.
@jukebox7563Lopes on t'aimera toujours 🔥❤️
@zzkamikazzfr7055L arbitrage est incontestablement défavorable aux nantais cette année
@YannGuillemardMartín Satriano with the brace 🇺🇾👀🔥
@Nik0_07Je suis Lyonnais. Mais là franchement l'arbitrage 😂
@jpgwoody974ouah les decisions folles de ce weekend. c'est pas possible. Comment on arrive a empirer l arbitrage avec la video? fallait le faire
@advantura.barcelonaNantes sur ce match n’aurait pas pu prendre de points vu la faiblesse abyssale de son effectif mais le carton rouge est une vaste blague…
Comment la VAR peut-elle déjuger l’arbitre central qui a tout vu à 3 mètres de l’action surtout quand on compare à l’attentat monégasque sur chevalier hier … l’arbitrage français est d’un ridicule …
Non mais c'est pas possible les arbitre en ligue 1. Un attentat sur Chevalier, pas rouge. Un pied haut qui touche l'épaule, rouge.
@antoiner2121Depuis qu'ils ont chouiné sur l'arbitrage, Lyon est avantagé à tous les matchs.. bizarre
@auguste17Superbe ambiance pour nos 75 ans. Allez l’OL et respect à l’équipe de Nantes pour son match. Bon courage pour la suite ! ❤️💙
@canv678Allez L’OL ❤️💙❤️💙
@gagalahonda8037