LE PLUS GRAND TUEUR EN SÉRIE DES USA (Samuel Little)
Video Overview & Insights
📘 Mon livre « la colonie pénitentiaire n°56 — La prison des monstres russes » dispo sur Amazon.
🚨Pour plus de reportages, rejoignez le canal privé :
https://t.me/+Dkd5jHqC0pk1OTdk
Ce n’est pas une fiction. Ce sont des faits réels, trop violents pour YouTube.
👉 https://amzn.eu/d/flsNRLB
Underground le gar
Samuel Little est considéré comme le plus grand tueur en série de l’histoire des États-Unis.
Pendant plus de quarante ans, il a assassiné des dizaines de femmes à travers tout le pays, sans jamais être arrêté.
Encore un tueur croyant. Au lieu de dépenser des milliards pour aller sur la Lune ou Mars, les scientifiques feraient mieux d'analyser les cerveaux humains, parce que tout vient de là. Ce tueur aurait pu devenir un grand artiste connu, mais quelque chose s'est passé dans son enfance, qui a détruit une partie de sa moralité. Les tueurs ne sont pas des monstres, ce sont des humains comme nous, mais eux ont vécu quelque chose, qui a détruit leur partie d'humanité. Je pense que tous les humains sont capables du pire. Il suffit d'un déclencheur, souvent dans l'enfance. Aucun psy ne peut comprendre, chaque tueur est différent.
Ce n’est qu’à la fin de sa vie, derrière les barreaux, qu’il a commencé à tout avouer :
93 meurtres, décrits avec une précision glaçante.
Heureusement
Qu il n y en a pas plus
Tellement de violences
Sur la planète
Des humains détraqués
Assassins ou juste cons !!!
Un homme calme, poli, au regard vide… et pourtant, un monstre.
Voici l’histoire d’un tueur que même le FBI a mis des années à comprendre.
Il m'éclate quand il parles des ses victimes et des femmes en général dans l'émission avec sa confidente qui était devenue sa préfèrée .😂😂😂😂
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
🔗 Les liens PsychoShow ici :
Le plus grand tueur de l'histoire et le roi Léopold, qui a tué des millions d'africains
https://linktr.ee/psychoshowofficiel
C'est pourtant le moin connu compare a ted bundy etc...
More User Perspectives
On devrait l'attacher comme un animal pendant qu'il raconte. J'ai très mal pour toutes ces victimes
@wakkilaarebari1153BONJOUR MONSIEUR L’ENCULER TU ES BON POUR LA DÉCAPITATION ENCULER ENFOIRÉ SALETÉ
@stelliotefaatau7941en faite il en a tuer plus de 350 et ce n'est qu'une estimation de 40 ans de carrière de crime
@MichyRonyC est normal que SE pays engendre ce genre de tueurs.
Lorsque en 1945 l unique pays qui a lance la bombe nucléaire la lance deux fois de suite au Japon. Sur 2 îles.
Ensuite a toujours en conflit partout dans le monde et sur tout les continents en guerre et opprimants les habitants
Arrête de m'écrasé
Arrête de m'étouffée
Arrête de m'étranglé
Mai
Il etais bien fait pour ça.
@Siska2kaneL occident est le plus grand tueur en série
@HermanRabetUne espèce de fonctionnaire du crime.
@master54017:19 l'histoire de Nancy est vraiment triste, une très bonne élève obligée d'arrêter les études faire d'argent, c'est ça les États-Unis...
@Saladin-11.87Merci pour ce documentaire.
Cest pas le plus grand tueur en série, cest un petit joueur celui là !!!
C est un vrai animal celui là!
@karimcallens6617Le plus grand tueur en serie américain, c'est le Macdonald
@zito6699Il ressemble a mike tyson😅
@karimcallens66172:10 67 67 67 incroyable nan un tuer qui fait le 67 et puis quoi après il va faire quoicoubeh ? laissez des likes la famille
@liviolonardi814pas cool mec ca va pas ou quoi c'est pas des manières de tuer autant de gens 93 meurtres et puis quoi encore suis sur qu'il paie pas ses impôts
@liviolonardi814effroyable! comment ganez t il ça vie de quoi vivait il merci pour ce recis complet il y a des monstre horrible !
@Klarkendc'est le pire des tueurs😭😭😭😭😭😭
@elianekan1C'est pas le plus grand ya des tueurs avec +200 mort😂
@NOXYZZ.EDITSSMerci Psychoshow: très bon documentaire 🙏🏻👍🏼
@PatriciaPaulissen''L' enfer t'attends et tu vas saisir le sens du mot'' lâche''.Toutes ces femmes viendront témoigner devant Dieu.
@berberbbb1363Le cerveau humain est rempli de programme prêt à être exécuté! Les tueurs en série répondent à des envies comme bien d'autres. La chose la plus difficile de l'existence est le désir!
@delmarty99Donnez moi le vieux salopard qui osez touchez la femme qui donne la vie pas possible et ces pros sont en merveille car le gars a une mémoire moi je peux faire pareil pauvre type brûlé en enfer rip pour les victimes moi je t aurai donnez la peine de mort en 1 minutes 30 seconde pour le voyage au peloton et 30 seconde pour prier aux va en enfer salopaprd
@benoitboffin2133Je vous Remercie pour votre reportage. La vérité de l’Amérique et la vie cruelle et dangereux dans le domaine de la drogue et prostitution
@user-eu1ec7qg2tJ’espère qu’il est en enfer
@karika4633Bie😢
@ADAPT.MOBILITECe mec on devrait le laisser crever de faim
@bailleuxhenri6965Una Bestia.
@pierre7159Pourquoi il ne tue que des femmes ?
@mamadoudiouf9835Les détails de ses crimes comm
@mamadoudiouf9835J'ai une question
@mamadoudiouf9835Le plus grand ? Il faisait quelle taille 2m20?😆
@Zakdu66Il a un grand Qi
Ou comment ce rappeler autant de détail
Je comprends pas
Très instructif.
@mastabah6861L'homme intentionnel ( du bien ou mal) se rappellera toujours de ce qu'il a fait.
@mastabah6861Le Picasso du crime , Mozart de l horreur ,ca fait beaucoup pour un détraqué psychopathe .
@octokwarkOui le comportement de little va au delà de l obscénité ,comment des etats supremacistes comme le texas ,le Mississippi ont ils pu négocier avec le Picasso du crime ,le mozart de l horreur ,le Michelange des meutres sordides , combien de femmes disparues , non répertoriées ont elles été les victimes de ce monstre . Il y a clairement eu dysfonctionnement dans les enquêtes du FBI.
@octokwarkBonjour Psycho, je découvre ta chaine, du bel ouvrage ! j'adore ce qui attrait aux tueurs (tueuses) en série, pas forcément sur la façon de procéder mais plutôt sur le côté psychologique du passage à l'acte. Merci
@gillesgilles7516j'ai l'impression c'est comme si ces enquêteuses interviwées , accordent à ce meurtrier des trophées, elles se mettent derrière ce qu'elles appelent "comprehension des autres", et elles finissent par comprendre des diables, des choses abscènes etc...c'est dégueulassse
@andriananjanirinarija8485Putain de monstre Samuel petit fils da pute le scheitan t attend avec impatience 😂😂😂😂😂
@MauriceSchizzanoLe fils est aussi sans doute mort
@euphemiebahi4317Peine de mort pour ce genre de fumier!!!!
@Aniss_Ichkhakh69200L'être humain quand il perd la foie tout est devenu facile pour lui
Volé viloé tué et chaque société a ses criminels
Même ressort pour les gens qui ont des esprits morbide quand il utilise la sorcie pour faire mal a les autres
Malheureusement l'être humain est capable pour passer a l'acte
Il faut pas perdre la foie et toujours ê convaincre que tu vas comparaître devant un justice de Ciel " nature" pour les non croyans
Et a notre temps il faut toujours être prudent
Faut se calmer avec les pubs !!
Pouce en bas 👎